Le forum des Memphis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Memphis

Pour vous qui avez adopté un chiot de la Route de Memphis, n'hésitez pas à discuter et partager sur ce forum. A vos claviers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les chiots de Memphis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 54
Localisation : Valojoulx

Les chiots de Memphis Empty
MessageSujet: Les chiots de Memphis   Les chiots de Memphis I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:42

Bonjour à toutes et tous ! alors qui va démarrer le forum ???

N'hésitez pas à écrire et à poster des photos de vos nounours cette partie vous est réservée alors à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
https://routedememphis.kanak.fr
Tiphanie

Tiphanie


Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31

Les chiots de Memphis Empty
MessageSujet: Re: Les chiots de Memphis   Les chiots de Memphis I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:56

Bonjour à tous !!
Je vais vous raconter mon histoire avec Jimmy Rogers des bergers de la route de Memphis.
Il est né le 30.06.2014, digne fils de Geisha et Playboy. Un magnifique rouge merle ^^.
J'ai rencontré mon ptit loup mi novembre 2014. J'en suis tombée complètement dingue. Il avait un regard doux et joueur avec une pointe de curiosité. Pendant que nous discutions avec Patricia, Jimmy s'amusait à monter et descendre les escaliers en prenant soin de sauter les dernières marches parce que c'est vachement plus marrant ! Puis il nous regardait, fière, en nous lançant un léger clin d'oeil.
Vous connaissez l'effet tunnel ? Phénomène où votre vision et votre esprit ne se concentre plus que sur une seule chose. Le reste de votre environnement n'existe plus. C'est ce qu'il s'est passé ce jour là !
Voilà notre première rencontre qui a changé ma vie, mon rayon de soleil qui illumine chacune de mes journées.

Jimmy est un berger australien comme je l'ai rêvé depuis toute gamine. Il est joueur mais sait quand il faut s'arrêter. Il est posé et réfléchi. Curieux mais prudent. Très observateur. Gourmand et têtu. Toujours de bonne humeur et motivé pour m'accompagner durant mes balades et autres activités. Très sociable et patient. Il est attentionė et reconnaît les moments où il faut me booster.

Il n'a aucun défaut évidemment...non vraiment je cherche pourtant...^^

Nous faisons de l'obéissance, de l'agility et de l'oberythmė. Nous espérons pouvoir faire quelques compétitions mais nous cherchons surtout à nous amuser.

Voilà mon histoire avec Jimmy qui m'accompagne depuis près d'un an.
Et vous savez le "must" dans tout ça ? Sans vouloir jouer du violon mais en toute honnêteté : ce jour là j'ai rencontré une éleveuse passionnée et à notre écoute. Parce que parler de Jimmy est une chose mais tout ça n'a été possible que grâce à Patricia. Alors j'en profite pour la remercier pour ça et pour toute les autres choses.

Bonne journée à vous !!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 54
Localisation : Valojoulx

Les chiots de Memphis Empty
MessageSujet: Re: Les chiots de Memphis   Les chiots de Memphis I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:32

Merci Tiphanie de ton post. Effectivement Jimmy est un chien super que ce soit physiquement et mentalement. Remarque il a de qui tenir là aussi tu as raison ! D'ailleurs ses sœurs et frères nés cette année sont là pour le confirmer !! Laughing
Je vous souhaite à tous les deux une longue vie de bonheur, de tendresse, de complicité et de folieeeeeee !!!
A très bientôt

Pat
Revenir en haut Aller en bas
https://routedememphis.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Les chiots de Memphis Empty
MessageSujet: Re: Les chiots de Memphis   Les chiots de Memphis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiots de Memphis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Memphis :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: